La Gohell's Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gohell's Country

Ce site est fait spécialement pour toute personne amateur ou professionnel de la country, vous y découvrirez le club La Gohell's Country dans son ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS ..

Aller en bas 
+2
GWENDO
supermam67
6 participants
AuteurMessage
supermam67
Administratrice
supermam67


Messages : 561
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Sains en Gohelle

PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS .. Empty
MessageSujet: PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS ..   PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS .. Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:55

Razz A SUIVRE ....... geek

Revenir en haut Aller en bas
GWENDO
Membre du club
GWENDO


Messages : 155
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : mazingarbe

PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS .. Empty
MessageSujet: Re: PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS ..   PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS .. Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:59

c étais vraiment un super repas : les dances , le monde , le dj , les lots , les plats (surtout le gâteau ) vivement l ' année prochaine pour recommencer cette journée inoubliable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau a tout le monde ! je pense kon peut le redireTOUS ENSEMBLE , Trtsu OUS ENSEMBLE WAIS WAIS . je plaisante peut être beaucoup au répète mais j'adore sa et on a un super club et aussi on a de la chance d'avoir de super président :: ROMAIN ET CLAUDIE VOUS ÊTES TROP SUPERRRRRRRR je suis sincère bisous
Revenir en haut Aller en bas
romain kiki
Modérateurs
romain kiki


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38
Localisation : Anzin st aubin

PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS .. Empty
MessageSujet: Re: PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS ..   PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS .. Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:48

Très beau message de ta part gwendo ça fais chaud au cœur on as pris la présidence c pas pour faire s'emblant c sûre c t une très bonne journée hiha
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 46
Localisation : sains en gohelle

PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS .. Empty
MessageSujet: Re: PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS ..   PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS .. Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:31

que dire de plus de se qui a deja etai di par gwendo é bin rien tout a etai di ;
je rejoind se que tu a écri la puce .mais il faut dir aussi que tu es une superbe gamine vraiment je le pense vraiment virgi a beaucoup de chance d'avoir une petite soeur comme toi VOILA lol biz
A VOUS TOUS
é et surtou je vous souhaite une grande et longue tres longue continuation au groupe et au club vs avez bocoup de chance d'avoir un président comme le votre et sans oublier claudi ainse que couscous je vous apréci bocoup biz a vs cheers
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Animatrice
virginie


Messages : 290
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 44
Localisation : sains en gohelle

PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS .. Empty
MessageSujet: Re: PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS ..   PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS .. Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:19

merci Annie pour ce message c est vrai Gwendo est trés gentille et a toujours je sourire!!!elle adore la country et tout le groupe
surtout elle aime bien taquiné le président Romain!!!!
c est une bonne équipe et on ferra tout pour que ça dure gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Membre du club
axelle


Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Sains en gohelle

PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS .. Empty
MessageSujet: Re: PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS ..   PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS .. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:43

Srx c'était super comme dit gwendo les danses ...et la GATO !et les danseuses hein romain il était bien l'entrainement ?franchement c'est mieux qu'avant car avant on avait plus trés envie d'y allait et puis la quand vien le lundi on est présser d'étre a lheure car on a tellement envie de rigoler et dapprendre les danses !!!!Franchement je vous dis bravo a claudie et romain je suis sincere sur tout ce que je dis !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS .. Empty
MessageSujet: Re: PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS ..   PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT APERCU RAPIDE DE NOTRE DEMO A NOTRE REPAS ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gohell's Country :: Les vidéos :: Vidéos diverses-
Sauter vers: