La Gohell's Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gohell's Country

Ce site est fait spécialement pour toute personne amateur ou professionnel de la country, vous y découvrirez le club La Gohell's Country dans son ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Site de danse Country & divers

Aller en bas 
AuteurMessage
ludovik




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2010

Site de danse Country & divers Empty
MessageSujet: Site de danse Country & divers   Site de danse Country & divers Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:55

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Ludovic. J'ai 20 ans(déjà) et suis étudiant dans l'Essonne. Depuis plusieurs année déjà je suis dans le milieu du web et plus précisément dans la création de site internet. Depuis peu de temps, j'ai lancé un site de danse encore peu connu mais qui je l'espère va évoluer comme l'on déjà fait certain de mes sites.

En recherchant sur la toile je suis tombé sur ce forum.
Je viens vous proposez, danseurs et danseuses de la publicité gratuite sur mon site. Vous recherchez des danseurs ou danseuse ou souhaitez promouvoir votre site internet.

Une adresse :www.VIDEODEDANSE.fr

Il vous suffit de m'envoyez un message avec votre demande.
Si vous avez des questions ou des difficultés à vous retrouvez sur le site, dîtes le moi j'essaierais d'en faciliter l'accès.

Par le biais de ce message j'essaie de proposer un service en me faisant connaitre et non de flooder ce forum. Si je me suis trompé de catégorie ou si le message ne vous plait pas. Il est dans votre bon droit de le supprimer.

Cordialement, Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de danse Country & divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas de la gohell's country danse de salon
» le 10 mai tell me ma danse en couple
» LA DANSE DU PERE NOEL
» EL PASO DANSE EN COUPLE
» repete du 11 oct danse en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gohell's Country :: Pubs :: Pub's-
Sauter vers: