La Gohell's Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gohell's Country

Ce site est fait spécialement pour toute personne amateur ou professionnel de la country, vous y découvrirez le club La Gohell's Country dans son ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 notre bal le 22 oct

Aller en bas 
+2
virginie
supermam67
6 participants
AuteurMessage
supermam67
Administratrice
supermam67


Messages : 561
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Sains en Gohelle

notre bal le 22 oct Empty
MessageSujet: notre bal le 22 oct   notre bal le 22 oct Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:06

Revenir en haut Aller en bas
virginie
Animatrice
virginie


Messages : 290
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 44
Localisation : sains en gohelle

notre bal le 22 oct Empty
MessageSujet: Re: notre bal le 22 oct   notre bal le 22 oct Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:33

alors moi je dis franchement chapeau aux nouvelles membres de la gohells c est vraiment super d avoir été la toute la soirée et surtout ne vous inquiètez pas si vous avez eu l impression de ne pas avoir dansé beaucoup c est tout a fait normal ça vinedra au fur et à mesure vous etes trés motivés et ça c est bien si vous avez la possibilité venez un coup de temps en temps avec nous au bal vous verrez c est la qu on apprend le plus merci à vous tous d avoir été la
Revenir en haut Aller en bas
supermam67
Administratrice
supermam67


Messages : 561
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Sains en Gohelle

notre bal le 22 oct Empty
MessageSujet: Re: notre bal le 22 oct   notre bal le 22 oct Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:06

oui c est tout a fait vrai moi j en ai fais l expérience et j en ai appris pas mal lors des bals
merci a virginie et valérie de m avoir soutenu dans mes débuts
Revenir en haut Aller en bas
val
Membre du club
val


Messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 52
Localisation : sains en gohelle

notre bal le 22 oct Empty
MessageSujet: Re: notre bal le 22 oct   notre bal le 22 oct Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:56

de rien claudie mais de toute façon la meilleur façon d'apprendre c vraiment celle la a part les cours donnés par notre prof cherie surtout quand elle fait des tres belle initiation lors de notre bal sans cafouillage vous voyez de quoi je parle lol et courage aux nouvelles car vous vous accrochez et etes tres motivées c super bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vivi




Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 45
Localisation : Liévin

notre bal le 22 oct Empty
MessageSujet: Re: notre bal le 22 oct   notre bal le 22 oct Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:16

Vraiment merci pour vos encouragement...pour étre motivé je le suis!!!c'est grace a vous...ya plu qu'a travailler et surtout.... dans la bonne humeur lol. bis... Virginie,Val et Claudie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
leplat




Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011

notre bal le 22 oct Empty
MessageSujet: Re: notre bal le 22 oct   notre bal le 22 oct Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:21

merci beaucoup sa fait plaisir mais avec l'ambiance chaleureuse qu'il y a dans le club sa aide beaucoup en plus nous avons de supers professeurs avec de la patience et des explications trés claires lol je pense que tout le monde a compris pourquoi je dis sa.On essaiera de venir au bal et de se lancer un peu plus dans les danses que l'on ne connait pas mais être parmis vous est un pur moment de joie de bonheur et de détente.On aurait pas pu trouver meilleur club gros bisou a tous sev
Revenir en haut Aller en bas
VALIE62300

VALIE62300


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Eleu-dit-Leauwette

notre bal le 22 oct Empty
MessageSujet: Re: notre bal le 22 oct   notre bal le 22 oct Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:12

Merci beaucoup de vos encouragements, cela fait très plaisir ! Motivée nous le sommes surtout quand on a des supers profs comme vous qui donnent des explications nettes et précises. On s'y sent très bien dans votre club on a tous des encouragements des membres et l'on est toujours accueillies avec le sourire. Nous sommes très contentes d'être parmis votre club, nous n'aurions pas pu trouver mieux. Alors encore un grand Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre bal le 22 oct Empty
MessageSujet: Re: notre bal le 22 oct   notre bal le 22 oct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre bal le 22 oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gohell's Country :: Les vidéos :: Vidéos des bals :: 2011-2012-
Sauter vers: