La Gohell's Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gohell's Country

Ce site est fait spécialement pour toute personne amateur ou professionnel de la country, vous y découvrirez le club La Gohell's Country dans son ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 départ

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Animatrice
virginie


Messages : 290
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 44
Localisation : sains en gohelle

départ Empty
MessageSujet: départ   départ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:45

Bonjour à tous

Je tenais à vous dire que j ai pris ma décisison pour la rentrée de septembre, c est avec grand regret et avec énormément de peine que je vous annonce mon départ. Ma décision a été prise hier soir avec tout ce qui s est passé moi je ne viens plus dans cette ambiance. De toute façon il y avait déja eu des souci en début d année ça s était calmé et là c est reparti. Je peux vous dire que je suis vraiment triste car j adorai venir faire cours et je m étais pris d amitié pour tous. J ai fait tout mon possible et j y ai mis tout mon coeur. J ai été trés ému à la réunion lors de l intervention de Genevière. J étais prete à continuer jusqu à ce que je sois enceinte mais non je crois que j arreterai mon role le 25 juin 2012. J annoncerai mon départ lundi aprés le cours.
En tout cas jamais j aurai cru faire ça un jour et je peux vous dire que dans toute c ette histoire c est moi qui est la plus mauvaise place!
Maintenant j espère que ma décisison sera comprise et j espère que j entendrai pas dire que je vous ai laissé tombé!!!

Bonne journée à lundi
Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gohell's Country :: Archives :: 2010-2012-
Sauter vers: