La Gohell's Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gohell's Country

Ce site est fait spécialement pour toute personne amateur ou professionnel de la country, vous y découvrirez le club La Gohell's Country dans son ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cowboys and Cowgirls........good evening!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dick Sawyer

Dick Sawyer


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 53
Localisation : NOEUX LES MINES

Cowboys and Cowgirls........good evening!!!!!! Empty
MessageSujet: Cowboys and Cowgirls........good evening!!!!!!   Cowboys and Cowgirls........good evening!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:32

Prénom: Sébastien

Pseudo: Dick Sawyer

Localité: Noeux Les Mines (62290)

Age: 42 ans

Situation familiale: en instance de divorce, 2 enfants

Hobbies: automobile (anciennes ricaines), musique (je joue de la guitare électrique niveau débutant), photos et vidéos (je suis photographe-vidéaste amateur), cinéma, fan d'elvis presley et johnny hallyday, j'aime le rock'n'roll, le rockabilly, le hard rock, la country.

Qu'aimez vous dans la Country: l'ambiance western, la musique, les tenues, la culture américaine et suivre mon ami chanteur de Country Teddy Montana dans les différents festivals (quand c'est possible).

Pratiquez vous la danse Country et si oui, depuis combien de temps? : Non je ne pratique pas la danse, mais j'aimerai bien apprendre si un club Country veuille bien de moi!!!!!!

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboys and Cowgirls........good evening!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOOD TIME
» GOOD TIME
» GOOD OLE BOYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gohell's Country :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: